Image Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.


Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan et Optimistes sans Frontières

Apprendre aux gens à croire en un futur meilleur, c'est la vocation de l'organisation. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan (https://albertkaraziwan.wordpress.com/) est un partenaire indispensable dans 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique. Pour renforcer ses affaires, Albert Karaziwan exploite chaque aubaine.

La société d’Albert Karaziwan produit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de diverses technologies biométriques et d’autres procédés de sécurité. La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général est spécialisée dans le développement et la gestion de techniques d’identification biométrique. Les processus d’identification et de sécurité SEMLEX sont conformes aux lois mondiales, notamment des organismes américains NIST, et ANSI.

Le système BNS, un outil développé par SEMLEX

Avec le BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le système Biometric Network System (BNS), conçu par la société du chef d'entreprise, permet de garantir la conformité des pièces d'identité auprès du titulaire Le Biometric Network System (BNS) alimente un système central biométrique qui permet aux états de produire et d'émettre tous les documents officiels. Le Biometric Network System (BNS) apparaît comme une solution intégrale inventée par la société d’Albert Karaziwan afin de bâtir une base de données centrale d’identification biométrique.

Qui est Albert Karaziwan ?

Albert Karaziwan vit en Belgique, plus précisément dans la capitale. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres sociétés basées à l'étranger, aux Comores et en Europe entre autres. L'entreprise SEMLEX a construit sa renommée sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés. L’immobilier est un des secteurs auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, via Leignon Synergie.